Bowling is additionally called Tin Pans

Bowling est également appelé Tin Pans, un jeu dans lequel une balle substantielle est déplacée par un chemin long et limité vers le jeu de flipper. L'objectif est de frapper le nombre de bâtons le plus prudent possible et nous allons donc penser au bowling.

Données sur le sport de bowling

Le jeu n’est pas tout à fait la même chose que le bowling dans le centre de loisirs, où l’objectif est de faire en sorte que la balle repose presque comme une balle immobile appelée Jack. Il existe de nombreux types de bowling. Les structures fondamentales sont mises en place aux États-Unis, au Canada, en Europe occidentale, en Asie de l'Est, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Amérique latine.

Données sur le sport de bowling

Histoire du jeu

Aux quinzième, seizième et dix-septième siècles, le jeu se répandit dans les pays bas comme en Autriche et en Suisse. Les surfaces de jeu étaient normalement des interrupteurs ou de la boue, extraordinairement manipulés et ombragés par le soleil jusqu'à ce qu'ils deviennent solides comme du ciment. C’était le matériau des chemins pour les fagots en bois, achevés à Londres vers 1455 et les surfaces de jeu étendues entre bois ou terre, ces dernières années, en noir sur le dessus.

Première apparition du jeu

Le jeu a été présenté pour la première fois dans les occasions actuelles. C'était en Angleterre au 11ème siècle en 1895. L'alliance principale du jeu a été créée en Amérique en 1895, après quoi le jeu a considérablement progressé, avec des lois instituées au milieu du XXe siècle, Larges en Europe après la Seconde Guerre mondiale. Les Jeux Olympiques ne sont pas encore entrés dans les Jeux Olympiques, mais ils ont fait un grand pas en avant lorsque la Confédération asiatique de football (AFC) a mis en place ses projets aux Jeux de Bangkok en 1978.

Divulguer comment jouer

Le jeu de bowling comprend 10 séries dans chaque série, et le vainqueur est la personne qui peut lancer le nombre d'articles que l'on pourrait attendre dans les circonstances par le biais du coup principal, appelé la Grève. À l’inverse, il reste quelques cales, appelées «Enregistrer».

Les focus dans le jeu sont globaux. Le pendule est équivalent à un point. Au cas où l'adversaire l'emporterait sur la grève principale, les deux boîtiers sont deux fois plus volumineux.

Au cas où le joueur l'emporterait sur la chute de tous les piquets en bois après la deuxième balle, il obtiendrait deux fois le même nombre de foyers lors de la première tentative du boîtier suivant.

Données sur le sport de bowling

Détermination de la cour et de la balle

La piste de bowling comprend un long passage en bois exceptionnellement lisse. Il mesure 18 mètres de long et 1,04 mètres de large. Il a une piste de 23 cm de large de chaque côté. La largeur de la piste, y compris la salle de cuisson, est d’environ 152 cm.

Le ballon mesure environ 70 cm de long et mesure environ 7,3 kg. Il est tenu à la main pour indiquer des objets en forme de récipients en bois ou en plastique mesurant chacun 38 cm de long et pesant quelque part entre 1,3 et 1, 6 kg.

Les chaussures sont faites d'élastique, par exemple, celles utilisées pour jouer au tennis.

Jeux de chars européens

Un grand nombre des premiers amusements de chars européens comprenaient le roulement de la balle le long du plateau, de 30 à 46 centimètres et d'une largeur de 18 à 27 mètres, que l'on retrouve encore aujourd'hui dans certaines régions d'Europe. , no En particulier dans les pays d’Europe de l’Est, où prédominent les récréations de quilles connues sous les noms de Paul, Asphalt et Sacheri.

Données sur le sport de bowling

Les premiers passages Tanban en Europe

Les premiers laissez-passer de Tanbane ont été introduits en Europe en Suède en 1909. Les efforts de bowling n'ont pas été efficaces ailleurs en Europe au cours des deux décennies suivantes. Pourtant, le jeu a été mis en avant en Grande-Bretagne au cours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les salles ont été introduites. États Unis. Installations de l'armée.

Alors que le cycle du bowling aux États-Unis était à son comble au milieu des années 1960, les fabricants de matériel informatique ont commencé à chercher ailleurs de nouveaux marchés. Avec l’aide d’ABC, la British Tenpin Bowling Association a été créée en 1961 et préparée au changement. Avec une assistance similaire, l’Australie a poursuivi le cas du Mexique, où l’empereur Maxim Yalian a inauguré un siècle plus tôt un bowling dans le château de Chapultepec, rejoignant ainsi le schéma décimal, à l’instar d’autres pays d’Amérique latine.

Published on: 5/22/19, 10:08 PM