Badminton or Badminton is an old game

Le badminton ou badminton est un vieux jeu connu depuis 1870 et joué par des officiers de l'armée britannique en Inde. Il a ensuite été utilisé dans le monde entier pour résoudre des rivalités et des affrontements importants, hommes et femmes compris. Cet article est présenté dans cet article. données sur le jeu la plume volante.

Données sur le badminton

Le badminton est un jeu où deux joueurs jouent à l'inverse. Un individu ou un joueur peut jouer à 4 joueurs. Les joueurs restent sur les côtés inverses d'un champ rectangulaire. L'un des joueurs de badminton frappe le filet et est mis dans l'autre partie du match. Badminton Stadium, réalisant que le badminton peut contacter le sol une fois juste avant le système.

Le badminton est un corps rembourré. Il vole de manière unique contrairement à un autre jeu utilisé dans les jeux. Il est décrit par des plans inhabituels et puissants. Les quillets tirent à haute altitude avec une vitesse plus élevée, plus lente que les différentes balles. Ils apprécient la super vitesse qui les rend particuliers.

Les matchs de badminton, ou supposés badminton faisant autorité, se déroulent dans des clubs, car le badminton est touché par les grands vents. Il y a des divertissements récréatifs dans les parcs et sur les plages du littoral.

Le jeu de badminton fait partie du jeu olympique. En 1992, Barcelone en a reçu cinq sortes: les simples dames et les simples hommes, les couples individuels, des copies combinées dans lesquelles le groupe est composé de joueurs et de joueurs. Voici une partie des détails qui doivent être décrits par chaque joueur: Et un niveau élevé de bien-être et de qualité, malgré le besoin de capacités spécialisées pour contrôler le développement du corps en fonction du développement de la raquette.

Données sur le badminton

Stade de badminton

L'arène prend une forme rectangulaire, séparée en deux parties par un filet placé au centre. Cela ressemble à différents jeux en ce qui concerne la division de l'aire de jeu, qui comprend l'organisation du simple et du jeu à deux. Les directives prévoient également l’organisation des arènes pour une aire de jeu individuelle, à la condition que l’arène soit réservé au conjoint. Le terrain des paires est équivalent à celui des simples mais il a une longueur similaire. Il y a un cas particulier dans ce jeu de différents jeux. Le plus extrême dans le court à paires est légèrement plus court que dans le simple, ce qui déroute certains joueurs.

Badminton Stadium - Informations sur le badminton

La meilleure approche pour jouer au badminton

Chaque jeu comprend 3 pistes. Chaque manche doit se terminer par 21. Chaque match intermédiaire est marqué avant la fin du match.

En simple, l'expéditeur se lève si son résultat est un nombre conjugal du bon côté, ou au hasard qu'il s'agisse d'un nombre impair à gauche.

Par paires, le joueur continue de demander si le groupe remporte le futur échange. Toutefois, le joueur doit être changé et envoyé contre un autre joueur à tout moment, mais à la moindre chance que le groupe gagne le futur échange, le joueur sur le privilège est la personne qui envoie à condition que le nouveau résultat soit un nombre double. S'il s'agit d'un nombre impair, le joueur à gauche est la personne qui l'envoie, il décide donc de la direction à partir de laquelle le joueur sera envoyé. le métier principal.

La camionnette doit passer le plus loin possible pour le territoire relégué à la transmission. Si cela se produit avant la ligne, c'est une erreur.

Si le match se termine à 20-20, le match se poursuivra jusqu'à ce que l'un des joueurs puisse se déplacer par deux, par exemple 22-24 et une limite de 30.

Dans les déviations officielles, un tirage au sort est effectué vers le début du match entre les deux groupes, le choix sans restrictions permettant de choisir l’émetteur et le but de l’arène, et l’autre partie obtenant le reste de l’alternative, soit dans le match. les distractions occasionnelles touchent le panache jusqu'au sommet et où la plume contacte le propriétaire gagne la loterie.

La méthode la plus efficace pour jouer au badminton - Informations sur le badminton

La méthode la plus efficace pour jouer au badminton - Informations sur le badminton

Erreurs de badminton

Ce n'est pas la meilleure approche pour marquer un point en frappant le badminton depuis le filet et en contactant le sol dans le camp adverse est le principal moyen, mais il est fort probable que le rival commette une erreur et marque le but du côté opposé.

L'oubli est que le rival a négligé de rétablir le panache du filet vers le tribunal de l'adversaire.

Un joueur qui envoie un badminton peut commettre une erreur si la tête de la raquette ne montre pas la base du temps.

Ni le destinataire ni l'expéditeur ne peuvent lever les pieds avant de frapper l'expéditeur de badminton.

L'expéditeur doit toucher le chef du panache, puis un autre plume semblable, que ce soit de la tête ou de la plume.

Toute surabondance dans le badminton est considérée comme une erreur. Il ne frappe qu'une fois pour passer le filet. Si le badminton entre en contact avec le toit du couloir, c'est également une confusion.

Published on: 5/22/19, 10:07 PM